JkacPf0kyndkSN7BGfz1ssWIQnUPP8PkjosxFPaU
qm8P75zQhNpXsOTD4k88tQb9Uefw04o8PMPZZdum
RssRggFEzyIrwOUdOGZEVDTMgP5OyDtmqiMTjnac
EtherCAT P
School CO2
Premasgard
Thermasgard
Thermasreg

s+s Regeltechnik

Capteurs pour la gestion des bâtiments

Voir les produits

Adelsystem

Alimentations industrielles, systèmes ASI et Chargeurs de batteries

Voir les produits

Une technique de contrôle innovante et économique

En Belgique, la technique de contrôle S+S REGELTECHNIK GMBH ET ADELSYSTEM est distribuée par Velek. Les composants de systèmes de commande pour systèmes CVC et d’immotique S+S Regeltechnik GmbH bénéficient d’une technologie innovante et précise. En utilisant rationnellement l’énergie, ces techniques de contrôle offrent une meilleure efficacité énergétique, contribuent à la protection de l’environnement et améliorent le confort des personnes. Différents points de contrôle technique sont prévus pour une gestion affûtée de chaque système et une automatisation des équipements : chauffage, ventilation, éclairage, outils de communication et de sécurité, etc.

sens
adelbanner

Quel est le rôle du point de contrôle technique ?

Les points de contrôle technique en GTC permettent la gestion des systèmes sur un seul lot de bâtiments, tandis que les points de contrôle technique en GTB aident à gérer les systèmes de plusieurs lots de bâtiments.

Cette technique de contrôle se base sur des systèmes de commande innovants, conçus en Allemagne, en étroite collaboration avec des architectes, des ingénieurs et des développeurs. Elle est utilisée en milieu privé et professionnel pour économiser l’énergie, moins polluer en limitant les émissions de gaz à effet de serre et respecter une politique de responsabilité sociétale en accord les valeurs de son entreprise.

Les systèmes tout-en-un et alimentations industrielles à haut rendement

Les alimentations FLEX d’Adelsystem sont conformes à la norme EN60204-1 : la tension d’alimentation utilisée garantit leur fiabilité et leur efficacité. Ces systèmes électriques sont également conformes à la norme EN54-4. Ils sont agréés pour des applications telles que le contrôle d’incendie, la sécurité des blocs de lumière, le contrôle de la vision et les systèmes d’évacuation acoustique. Leurs points de contrôle technique sont gérés par un ou plusieurs hyperviseurs qui pilotent chaque système depuis un local spécialement aménagé.

Demandez un devis pour moderniser votre technique de contrôle et optimiser les installations déjà en place !

Vous avez des questions sur nos produits?

Chez Velek, nous sommes heureux de vous aider